Semaine 44 – Sautillements, paillettes et monstres

La quarante quatrième semaine sera sautillante, pailletée et monstrueuse.
Lundi c’est le dernier atelier de création sur iPad et nous travaillerons des spectres et des sorcières à la manière de Jean Dubuffet.
Mardi je serai à Montréal pour la prestigieuse soirée de remise du prix TD de littérature canadienne pour l’enfance et la jeunesse au Musée des Beaux-Arts de Montréal et je ne sais toujours pas quoi mettre !
Mercredi sera consacré à mon troupeau de cerfs. je prépare de nouveaux tableaux pour la boutique du musée des Beaux-arts de Sherbrooke ainsi que des livraisons et surtout, je commence la commande des derniers tirages de l’année. Si vous voulez quelque chose pour Noêl, il est grand temps de prendre contact avec moi. Les cerfs sont disponibles en trois tailles et les illustrations du livre Un arbre de Sylvain Dodier et moi sont des tirages d’art à l’encre pigmentaire sur papier Moab blanc 300 gr. moyen format 23 x 23 cm. Tout est visible ici en ligne ou à l’Atelier.
Jeudi je termine le montage de la fresque numérique d’Halloween qui réunira les travaux des ateliers d’octobre pendant que Sylvain Dodier  et Andrew Chartier mettront la dernière touche à la scénographie de la cour intérieure qui s’est transformée en forêt monstrueuse. Les oiseaux adorent 
Vendredi c’est Halloween ! Troisième édition de la monstrueuse fresque numérique et cette année il y aura des bonbons et de la soupe de citrouille volante, passez-donc ! Et d’ici là, bonne semaine 
Contre-bouleaux / Luc Pallegoix, 2014.
Contre-bouleaux / Luc Pallegoix, 2014.

Auteur : Luc Pallegoix

Artiste et auteur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s