La harde

LE CERF ECTOMORPHE – THE QUEER DEER

J’ai créé une harde de 19 personnages à têtes de cerfs qui évoluent maintenant dans plus de 50 tableaux dont chacun se décline en trois variations en fonction des textes en exergues et en phylactère. Mes oeuvres sont commercialisées sur Singulart en 8 langues, et sont disponibles dans de très nombreux pays. 

Amorcée en 2013, cette suite photographique est une déambulation sur le fil de la masculinité/humanité, de ses facettes et de ses zones d’ombres, de sa dualité avec l’animal. C’est une comédie humaine zoomorphique et décalée, comme un reflet ou une vision queer et poétique d’une époque en distorsion, une galerie de personnages qui se croisent et nous observent, montrent, racontent, dénoncent ou ne font que passer…

Mon atelier ne se visite plus durant la pandémie, mais il est possible d’organiser des visites virtuelles de l’exposition qui devait avoir lieu pour la Belle saison 2020 de l’Atelier Auckland. N’hésitez pas à prendre contact pour un rendez-vous à distance, un commande spéciale, une collaboration ou tous renseignements.


Thème Soho par Viva Themes.