Le clou

Le principe du clou est très simple, une fois par semaine, je sélectionne une oeuvre qui se trouve dans mon atelier, et pour une durée de 7 jours, je massacre son prix. Par exemple cet exemplaire de The Bromance, qui est affiché à 700 dollars en galerie, peut trouver acquéreur pour 200 dollars 🥊 L’offre est valable jusqu’au 14 avril 2021.


The Bromance / Luc Pallegoix, 2016. Encre pigmentaire sur papier Moab blanc 300 gr. 8,5 x 11 pouces encadré en noir..

Ce tableau de combat de cerfs va de pair avec celui intitulé The bromance – l’arrêt, ou plutôt il en est la suite. L’histoire continue car naturellement les jeunes bucks se battent pour prendre le contrôle de la harde, ou pour d’autre desseins moins avouables… Ils s’affrontent en lieu de s’entraider, et bien qu’ils ne soient pas de même couleur, pourtant ils sont frères. Voyons là une allégorie de la vie.
Modèles : Emmanuel et Nadir

Les tableaux de la suite du cerf ont une composante symbolique et philosophique. Ils sont parfois queer, et toujours élégants. Ils posent des questions, cachent des clefs, offrent des indices, croisent des racines, des genres, des siècles et des mondes. Ils s’inscrivent dans la continuité ainsi que dans la rupture, et sont des facettes de la boule à miroir de notre époque et de notre société. Ils sont aussi à vendre. 


Oh, cette oeuvre est fantastique ! Je la verrais bien chez moi alors J’aimerais avoir plus de renseignements sur les possibilités d’achat et de livraison.

Ce tableau est aussi disponible dans d’autres formats en dehors de cette promotion

Thème Soho par Viva Themes.